3 août 2013

Partir en vacances et envoyer un petit "coucou postal" aux autres

La chaleur est là, les bouchons aussi... quoi de mieux que de participer à l'euphorie générale, que ce soit pour une longue parenthèse bien méritée ou pour une escapade d'un weekend !? Personnellement, je m'apprête à parcourir pas mal de kilomètres en voiture mais, avant partir, je n'oublie pas tous ces amis et proches qui ont déjà entamé leur repos estival.

En grande romantique-nostalgique que je suis, j'ai tendance à faire savoir à tous ces êtres chers que, même au temps de la glande et du dépaysement, je pense à eux. Et quel meilleur moyen pour cela qu'une petite enveloppe timbrée !? Halte à ceux qui oseront me dire que les cartes postales sont ringardes !!!

Je vous laisse ici une petite sélection de ces cartes postales qui invitent au soleil et qui laissent transparaître une petite pensée douce pour ceux qu'on aime.

***

Pour les campeurs du dimanche




Pour les divas du maillot de bain






Pour ceux qui vont droit au but





Pour les familles nombreuses, amoureux des animaux et troupes en tout genre :)





Pour l'amour de la détente (mes préférées, bien sûr !!)






Liens : 1&2, 3, 4 5&6, 7, 8, 9, 10&11&12, 13, 14, 15&16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire