29 mai 2014

Lampions pour fête d'extérieur, simple et efficace

Il n'y a pas de grand mystère... en ce moment j'organise une fête d'été. La mariée d'hiver que je suis, voulait quand même sa Garden Party. Alors, pour ne pas renoncer à ce caprice festif, le mariage sera célébré une 2ème fois, très bientôt, sur la côté espagnole. La voilà ma fête d'extérieur !

Pour cette occasion, plein de préparatifs en cours. Un petit échantillon avec ces lampions DIY. Vous en trouverez 2 sortes : d'abord ceux faits avec du Masking Tape et un rond dessiné au compas pour socle. Pour un effet bariolé, j'ai aussi composé quelques lanternes à l'aide de coupons de papier à motifs et de colle decopatch.

Je suis sûre que le résultat sera très coloré et très gai une fois de petites bougies allumées à l'intérieur de ces lampions faits-maison. J'espère que vous aimerez cette idée directement sortie des mes nombreuses journées perdues sur Pinterest !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire