3 juin 2014

Envies hors de prix : escarpins à talon large

Quand j'ai des envies très fortes de consommation mais que la raison m’empêche de passer à l'acte, je me rends sur mon petit monde virtuel appelé blog et je fais un article "défouloir".

En ce moment (mais un peu tout le temps aussi), je rêve de chaussures très hautes et à talon très large. C'est là ma typologie de souliers préférée. De plus, il faut une certaine maîtrise de l'art du shopping pour se procurer ce genre d'escarpins car ils sont beaucoup moins nombreux que les modèles à talon aiguille.

Bref, je vous laisse ici avec une petite sélection de produits hors budget. De quoi continuer à rêver...


Et pour celles qui préfèrent les talons très fins, voici une petite perle by Oscar de la Renta <3


Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.

Autres articles "HORS DE PRIX"... ici, ici et ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire