25 avril 2013

Pochettes colorées pour les beaux jours, du fait-maison !

Avec ces premiers rayons de soleil, l’envie de petits sacs à main colorés s’empare de moi. Mais je sais que ce ne sont pas des achats très raisonnables. On connait tous les pièces bariolées que l’on ne met que deux jours par an… Une fois face à ce type d’accessoires en magasin, je n’arrive jamais à convaincre mon portefeuille de lâcher du leste.

J’ai ainsi décidé de confectionner moi-même des accessoires pour combler ce caprice saisonnier. Il faut dire que je suis très contente du résultat : l’association des coloris avec le tissu imprimé apporte un esprit frais et désinvolte. Exactement ce que je recherchais.

De plus, ces pochettes à porter à la main ne risquent pas de céder sous le poids de leur contenu (inconvénient majeur des sacs à anses cousus artisanalement). C’est donc un projet à refaire sans crainte, même pour les débutantes en couture. Moi même j'en suis une !!  

Je vous invite à regarder l’onglet Petits Bricolages du blog pour plus de photos de cette création. Sans oublier que l’on peut retrouver mes autres bricolages par la même occasion :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire