28 avril 2013

Inspiration maquillage : La belle Keiko Lynn

En matière de maquillage, je suis plutôt du genre à me renseigner sur les derniers produits ou les dernières techniques pour maladroites. Cependant, j’ai quand même une muse en ce qui concerne l'inspiration pour des looks à reproduire soi-même.

Il s’agit d’une des prêtresses en la matière, l’américaine Keiko Lynn. Elle réussi aussi bien les maquillages de fête que les looks pour tous les jours et ses photos sont toujours magnifiques.




Bien sûr, le fait qu’elle soit remarquablement jolie aide à rendre ses compositions superbes. Ce qu’il faut retenir est que son blog représente une source inépuisable d’idées maquillage. Quand je suis à la recherche de quelque chose de particulier, c’est vers Keiko que je me tourne.

Je vous laisse ici un petit aperçu de ses créations ainsi que le lien et je vous invite à faire un tour par chez elle si vous aimez l’univers du maquillage. Que ce soit pour une soirée, pour un mariage ou pour le bureau, elle aura la réponse !

Le petit plus… elle porte souvent des lunettes. C’est une bonne adresse pour celles qui doivent composer avec cet accessoire à l’heure de se maquiller.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire