24 février 2013

Inspiration du dimanche : polyèdres

Je vous propose quelques images dans la tendance « géométrique » pour finir cette journée de dimanche. Les motifs mathématiques occupent une place privilégiée dans la liste de mes inspirations récurrentes : triangles, losanges et autres formes facettées se déclinent à merveille sur des imprimés papier ou tissu. Cependant, en ce moment j'ai un intérêt presque obsessionnel plutôt pour la version tridimensionnelle de la tendance. Du coup, je repère et enregistre tout objet géométrique que je croise. A mon avis, vous verrez bientôt quelques petites créations du genre sur L’atelier métallique… Restez connectés !!




Sources images :
Suspensions en papier dénichées dans le blog Decor8 – A acheter sur Etsy/FieldGuideDesign
Lampes origami vues sur Etsy/Studio Snowpuppe
Pots à crayons en vente sur houzz.com
Bijoux Ippolita
Plateaux décoratifs Kaleido (aussi ici)
Vases en carton Snug
Pots à crayons en papier découverts dans le blog Lalalovelythings (aussi ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire