Pourquoi ce changement soudain ? On pourrait l'attribuer à l'été bien entamé, à la température agréable qui règne par chez moi ou aux terrasses des bistrots débordant d’épicuriens décontractés... enfin cela serait difficile de vous donner un seul motif, mais la chose est qu'en ce moment je me sens particulièrement nostalgique-romantique.
Alors je me permets de partager ici quelques fragments de mon week-end ensoleillé et des petits bonheurs qui l'ont rempli.
J'espère que vous aussi vous avez bien profité ces derniers jours :)
Balade guidée tous les samedis matin dans la ville-quartier de Carouge, séparée de Genève par un tout petit pont. On en apprend beaucoup tout en marchant sous un pas tranquille et ludique. Même la brochure est magnifique.
Vue de Genève et du Lac Léman, 20ème étage de la tour la plus haute de Carouge.
Petit déj' Royal, avec mini cakes aux fruits faits maison :)
Apéro sur le balcon. J'avais envie de figues depuis une salade vue sur le Bistro de Jenna (blog). Ce début de soirée a été l'occasion de me plier à ce caprice avec des toasts figue-anchois-câpres. Un régal !
Dimanche loisirs créatifs : bientôt la customisation d'un T-shirt sur L'atelier métallique
La parfaite bande-son pour ces journées paisibles, une mélodie douce et psychédélique dont je ne me lasse pas.
Sympa ton petit week-end! Et quelle chance d'habiter un si joli coin ;-)
RépondreSupprimerJ'avoue que l'été me permet de faire la paix avec ce coin froid et enneigé le reste de l'année !
RépondreSupprimerTes photos sont très jolies. Bonne semaine
RépondreSupprimerMerci beaucoup ^^ J'ai toujours un peu de mal à obtenir de belles photos car je manque de technique et de matériel adapté ! Ton message me fait très plaisir.
Supprimer