31 août 2015

Cadeaux d'ailleurs : DIY étiquette décorée

Grâce à mon travail j'ai pu récemment me rendre en Amérique Latine pour quelques jours. Ce n'était donc pas un voyage de tourisme et les visites de découverte m'ont énormément manquées. J'ai tout de même trouvé le temps d'acheter quelques souvenirs pour mes êtres chers, dont quelques peluches colorées absolument magnifiques.

Au retour, j'ai voulu rajouter à ces cadeaux un "quelque chose" permettant de marquer le coup ; un signe distinctif pour décrire la provenance des cadeaux et pour signaler aux destinataires que j'avais pensé à eux pendant ce séjour lointain.

Pour ma petite filleule, ce "quelque chose" s'est traduit par une étiquette décorée à l'effigie d'un âne coloré. J'ai découpé sa silhouette dans une gomme pour en faire un tampon puis j'ai rajouté des cercles d'encre imparfaits.

Le résultat me plaît bien. Il correspond à ce que je recherchais : un style frais mais soigné, coloré mais délicat. J'espère que vous aussi vous aimerez ce DIY très simple :)







1 commentaire:

  1. Super idée de carte cadeau d'ailleurs ! Je vais bientôt au costarica, je ferai pareil pour mes cadeaux de Noël.

    RépondreSupprimer