17 mars 2015

Manucure pour faire venir la douceur

Je vous laisse ici les photos de ma dernière manucure. Il s'agit de cette combinaison que j'aime tant : 2 grands aplats de tailles légèrement différentes, séparés par un filet d'une couleur contrastée. Pour cette fois, les tonalités ont été choisies d'un esprit 100% girly chic ;)

Vous trouverez aussi sur les photos mes outils de manucure (pas sponsorisé du tout, je précise). J'avais acheté ces petits IT-Kits à mes belles-sœurs pour Noël et je n'ai pas pu m’empêcher de m'en procurer un moi-même.

Il s'agit de coffrets 3 pièces avec, pour chaque modèle, une inspiration originale tirée de la mode féminine. Le mien est décoré avec des imprimés ethniques, des dentelles noires et des strass très brillants. Encore un accessoire pour renforcer mon côté princesse !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire