16 octobre 2014

Girl attitude : Fifi Lapin

Cela fait maintenant presqu'une décennie que je m'intéresse à la blogosphère. Je parle de "m’intéresser" car un lent et doux processus s'est construit avant que je n'arrive à rédiger mes propres articles.

Tout d'abord, je suis tombée sur ce drôle de site internet (je ne savais même pas qu'il s’agissait d'un blog) où de belles créations en papier surgissaient régulièrement. J'ai alors compris le principe des publications par ordre chronologique. Par la même occasion, la blogosphère m'a piquée avec son leurre : je revenais régulièrement sur ce joli site voir si de nouvelles choses étaient apparues entre-temps...

Bref, je m'éloigne du sujet mais il s'agissait de Papercrave, blog qui même aujourd'hui fait partie de mes favoris.

Le pourquoi de cette introduction est que, déjà à l'époque, on voyait ici et là ces lapins très coquets toujours habillés à la dernière mode. Je parle bien sûr de Fifi Lapin. Donc, dix ans en arrière, j'aimais déjà ces illustrations très girly. Et bien que ça n'a jamais fait le boom auquel je m'attendais, la bonne nouvelle est que ces dessins sont toujours là. Toujours aussi captivants, toujours aussi magiques.

Longue vie à Fifi Lapin.









2 commentaires:

  1. Fifiiiii <3
    Ça fait plaisir d'en entendre parler sur un blog francophone, j'avais l'impression qu'elle n'était pas connue dans l'hexagone. Mais ça fait trop plaisir de voir quelqu'un en parler !

    http://bb-blackbird.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer