26 octobre 2014

French manucure pas si simple

Cette semaine j'ai pu, grâce à mon travail, faire un passage rapide par Madrid. Et heureusement, je n'ai pas fait que travailler !!

Profitant d'un moment libre, plusieurs de mes collègues et moi sommes parties, portefeuille en main, faire le tour de la Gran Via. Qu'est-ce que c'est que la Gran Via ? C'est une très longue avenue, paradis des folles du shopping.

Pour nous, autant le temps disponible que le budget alloué étaient minimes. Un arrêt chez Kiko s'est rapidement imposé : rien de très exotique dans ce magasin mais l'occasion parfaite de dépenser quelques piécettes entre filles sans nous ruiner.

Personnellement, j'ai acheté 3 flacons : 2 couleurs bien soutenues ainsi qu'un soin 3 en 1.

Avec les tons framboise électrique et anthracite j'ai composé un French manucure peu orthodoxe. Ces combinaisons simples par le concept mais décalées par les couleurs me plaisent énormément. Ainsi, quelques coups de pinceau et voilà un résultat glamour parfait pour la soirée de Halloween qui n'est plus très loin ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire