28 septembre 2014

Un dimanche 'chat' : weekend, scrap & repos

Quelques semaines plus tard, me voilà de retour. Pas de raison particulière à cette absence soudaine ; j'avais simplement envie d'écouter cette petite voix qui m'invitait à me reposer.

Maintenant que je suis à nouveau face à mon clavier, c'est quand même pour vous parler de feignantise...

Inspirée par un croquis que j'avais dessiné sur un post-it, j'ai composé une illustration à propos des dimanches-chat. Définition ? Mais si voyons, vous connaissez !! Il s'agit de ces dimanches où même notre corps est incapable de s'activer... Vive la CATatonie de fin de weekend !

Bien à vous ;)

L'idée sur un post-it



Le résultat du coloriage



Papier scrap + quelques autocollants + des étoiles récupérées à partir de l'étiquette d'un pull



Direct dans mon mood-board !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire