6 juillet 2014

Mariée d'été : faire une ceinture à moins de 10€

Ceux qui suivent sauront que cette année a été pour moi l'année des mariages... Et ceci en tant que rôle principal ! Du coup, j'ai bricolé pas mal de petits projets DIY afin d’agrémenter le grand jour. Beaucoup de déco, voire d'accessoires pour la tenue, sont sortis de mon chapeau magique et ont accompagné la cérémonie.

Sauf que, en plus de la cérémonie, une 2ème fête toujours sur le thème du mariage a eu lieu début juin. Les bonnes choses, autant les célébrer plusieurs fois !!

Pour cette occasion, je voulais porter à nouveau ma robe de mariée mais changer les compléments. C'est pourquoi, après une première ceinture déjà composée par mes soins, je me suis lancée dans la couture d'une 2ème ceinture un peu plus colorée. Avec des rubans, des boutons pression et des empiècements métalliques, voici un auto-cadeau à moins de 10 euros :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire