28 avril 2014

Parce que je ne me lasse pas de l’Italie...

Aux grands voyageurs cela n’impressionnera pas, mais lors de ces 10 dernières années je suis allée 5 fois en Italie. Une fois tous les 2 ans.

Je sais, je sais. L’Italie n'est pas bien loin. C'est un pays pas bien dépaysant. Et pourtant, quel énorme plaisir à s'y rendre à chaque fois ! Endroits authentiques, bonne nourriture et souvent, habitants accueillants.

Mon dernier séjour transalpin date d'il y a seulement quelques jours. En balade du côté du lac Majeur pour un long weekend, j'ai pris quelques photos qui ne rendent malheureusement pas justice à la beauté des lieux. J'espère qu'elles vous plairont quand même !!

Séjour à Azzate - Vieille bâtisse en face de l'hôtel


Belvédère à 1 minute de l’hôtel - Lac de Varese


Port de Laveno - Lac Majeur


Sanctuaire de Santa Maria del Monte - Site UNESCO





Court intérieure


2 commentaires:

  1. Mais comment se lasser d'un pays comme celui-là ? C'est juste impossible !

    RépondreSupprimer
  2. Ma qué c'est très beau! :) Tu commences a les aimer tes montagnes même du côté italien! :)

    RépondreSupprimer