25 mars 2014

Peinture textile pour la rock touch enfantine

Dans mes vagabondages créatifs, je m'étais attaquée il y a quelques mois à la peinture textile. C'était l'été dernier quand des t-shirts unis et soldés m'avaient permis de faire les premiers essais sans avoir à investir énormément.

Puis, lors des soldes d'hiver j'avais trouvé 2 hauts tout aussi économiques, mais cette fois-ci pour enfant. Tout de suite j'avais vu l'opportunité : un coup de peinture et ce serait le cadeau parfait pour mes neveux jumeaux.

Cette activité de customisation est vraiment plaisante à réaliser. Facile et amusante, la personnalisation de t-shirts ne nécessite pas beaucoup de matériaux et le résultat est souvent rigolo. Moi personnellement j'aime bien la touche un peu rock. jugez vous même comment ça donne bien sur des petits bouts d'un an et demi :)

Merci à la maman pour les photos !!

>> Pour le tuto DIY, voici les images d'un précédent article sur le sujet.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire