9 mars 2014

Lettrages mix & match en carton : easy & cute !

Pour mon dernier post j'avais concocté des papillons en origami. Eh bien aujourd'hui je leur ai fabriqué des compagnons de route : des lettrages en carton pour une décoration murale bien garnie.

La façon de procéder est simple : j'ai dessiné et découpé des lettres sur des cartons marrons. Ensuite j'ai décoré plusieurs lettres, chacune avec un style différent. On peut par exemple recouvrir le carton avec du beau papier, coller des paillettes ou faire des taches de peinture.

Le résultat est un écriteau coloré et crafty. Voici un petit DIY économique et facile à réaliser !

Sweet things :)

Pendant la préparation... ooups, petite crise de dyslexie lors du placement du "n" 

Matériaux : n'oubliez pas la laque à cheveux pour coller les paillettes !! 

Autant vous prévenir : impossible de ne pas avoir un peu de poudre argentée partout dans la maison après ce tuto.


2 commentaires:

  1. Refile moi tes cartons pr mon déménagement au lieu de découper dedans!! :p
    Très sympa quand même ton mix & match! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Comme j'aime beaucoup ton blog, je t'ai nominé pour le Liebster Award. Va voir sur mon blog pour plus d'infos (www.pellmellcreations.com)
    Bises

    RépondreSupprimer