24 février 2014

Pluie de papillons en origami

Origami... Même le mot est joli !!

Je ne me suis jamais attaquée trop sérieusement à cette activité créative mais c'est un loisir passionnant. Un peu de papier et quelques plis pour avoir des objets pleins de douceur et de charme ; c'est quand même magique !

Alors depuis des années je m'accroche au seul pliage que je maîtrise : le papillon. C'est toujours le même modèle et c'est toujours un succès. Voici une photo du troupeau de papillons réalise ce weekend pour décorer un mur.

Il faut dire que ces petites bêtes volantes accompagnent à merveille n'importe quelle situation en quête d'enjolivement : tables, plafond ou paquet cadeau... Ça ira sans problème.

Voici un lien montrant le modèle que j'utilise toujours.

Bonne et joyeuse semaine :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire