17 février 2014

Mon plus beau DIY : ceinture de mariée

Récemment je vous expliquais qu'un déplacement au salon de la papeterie à Francfort m'avait tenu bien occupée. Et bien, je ne vous ai pas tout dit car d'autres événements ont retenu mon attention aussi...

En pleine préparation de mon mariage (youuupii !), le temps me manque et je cours à la recherche du bon menu ou de la bonne paire de gants. Un des accessoires qui m'a donné le plus de fil à retordre a été la ceinture pour le jour J. 

Mais là, la question est réglée : 2 boutons pression, plusieurs rubans à associer, des appliques en métal et voilà que j'ai une ceinture parfaite pour cette journée spéciale.

Non seulement je suis toute contente du résultat de ce DIY mais en plus, l'idée d'avoir une touche fait-maison le jour de mon mariage me ravit !!







2 commentaires: