9 juillet 2013

Petit bracelet de rien du tout (mais si mignon...)

Vous l'aurez compris grâce à la fréquence des derniers posts, le blog et moi-même sommes en demi-vacances :)

Cependant, mes petites mains n'aiment pas être désœuvrées. C'est pourquoi j'ai récemment employé mes dix doigts dans la fabrication d'un tout petit bijoux. J'aime bien les accessoires discrets (vous vous en doutiez en lisant mon article sur les micro-bijoux, n'est-ce pas ?) et je voulais confectionner un bracelet fin.

C'est chose faite : un peu de fil, des nœuds coulissants et quelques breloques pour obtenir un bijoux simple et frais. Rien de très technique au niveau de l'assemblage et pourtant je suis très satisfaite du résultat. Je sens que je vais porter cette petite merveille très souvent cet été car son style féminin me plaît beaucoup. J'espère que vous aussi vous aimez cette création estivale !!







Fil et breloque dorée : magasin Histoire de Perles, Genève. 
Perles bleues : kit pour enfant retrouvé dans la maison parentale :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire