19 juin 2013

Avant d'aller dans l'eau, je bichonne mes pieds

Cela va sans dire, pas tout le monde n'a des pieds gracieux et délicats version Cendrillon... Vu la taille des miens, ils n'auraient pas eu la moindre chance de rentrer dans les fameux souliers en verre !! De plus, avec les sandales d'été et leurs sangles, brides et frottements en tout genre, plus les jours de soleil sont là, plus mes pieds sont balafrés :(

Pendant des années j'ai procédé au déni entêté de l'existence de mes pieds. Cela s'est avéré très peu fonctionnel ! Alors au lieu de cacher tout ça dans des ballerines bien fermées même par 40°C (bonjour les dégâts), maintenant je dorlote cette partie de mon corps afin de la rendre présentable.

Un jour de grand soleil qui requiert des nu-pieds ? Une balade en bord de mer les pieds dans le sable ? Un moment de détente au bord de la piscine ? Je prépare ces moments avec grand soin ! Vernis, crème nourrissante et huiles sont mes alliés. Et si je me sens d'humeur coquette, je m'octroie le plaisir de masser mes pieds avec l'huile Or Nuxe. Quel meilleur moyen de balayer les complexes qu'avec un petit voile pailleté !?







6 commentaires:

  1. J'adore !!!!! Malheureusement, j'ai pas encore eu le temps de les montrer mes petons moi... Le printemps est très timide par chez moi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit rituel est un peu mon moment "parce que je le vaux bien" ;)

      Supprimer
    2. Et tu as bien raison !!!!

      Supprimer
  2. Super mignon cet article ! Jolies photos et bonne idée pour un verni DIY ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !! Ouiii, c'est la première fois que je tente le vernis à pois mais maintenant je suis au point, même pour une manucure :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire :)
    Et j'adore ta pédicure, tu me donnes trop envie avec ta piscine j'ai chaud la !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer