10 mai 2013

Envies hors de prix : le pantalon imprimé

C’est ça, une envie. C’est quelque chose qui vous prend sans prévenir, qui vient comme un petit pincement de façon récurrente jusqu’à que vous craquiez. Une envie ne répond probablement pas à un véritable besoin, n’est pas forcément logique, et ne va peut-être pas durer longtemps.

Je suis souvent victime de ce genre de phénomène et me voici cette fois-ci piégée par la mode des pantalons imprimés. Il s'agit je le crois d'un caprice délicat puisque, comme pour toute pièce un peu pointue, un grand soin doit être apporté au choix des motifs et des tissus. Autrement, gare au risque de tomber dans le trop « bariolé » ou dans la coupe fatale.

C’est pourquoi, non seulement j’ai une envie irrationnelle d’un de ces pantalons que je ne porterai sûrement jamais, mais en plus, je n’aime que les modèles très chers…


Heureusement qu’il ne fait pas très beau par chez moi ; cela m’aide à calmer la tentation des jolis vêtements d’été. Je pense donc pouvoir résister à cette envie saisonnière. Entre-temps, il n'y a pas de mal à rêver en regardant ces jolies silhouettes !!


Source images :
Seventies - Eva Amaral pour le magazine Smoda
Relax - Rina pants by "Cover" en vente ici
Grunge et Chic - By J.crew
Rock 'n Roll - Par la blogueuse Rebecca de Thirty-five inch inseam 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire