8 mars 2013

Paquets cadeaux faits avec amour… et style !

Si vous avez lu mon post du 2 mars, vous savez maintenant que j’ai tendance à faire toute une histoire pour emballer un livre.

Il ne faut pas m’en vouloir. C’est juste que j’aime les cadeaux : j’aime en recevoir, j’aime en faire, j’aime même les empaqueter !

Je vous laisse donc quelques idées de présentation pour de jolis paquets cadeaux. Parce qu’un peu d’inspiration ne peut pas faire de mal :)




Sources images :
Gros nœud – Midori, quelques idées à faire soi-même sur le site !!
Métallique – Sur le blog Papecrave, mon préféré pour tout ce qui touche au papier et ses possibilités créatives
Sequins – sur le blog Style me pretty. Mon choix se porte sur cette image ; la présentation est tellement « classe » et les couleurs si originales !!
Sophistication aux agrumes – Martha Stewart, toujours là quand il s’agit de style et de la parfaite maîtresse de maison.
Petit filou – Emballages vendus sur Etsy (épuisés). Cependant, voici le lien initial 
Balluchon – Trouvé grâce au tableau Pinterest de la merveilleuse Sonrisa Creativa, en charge de Bambola Creativa Valencia, magasin espagnol de scrapbooking


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire