29 mars 2013

1€, 1 tenue

Bon, évidement, ce n'est pas tout à fait vrai. Disons que cette tenue a commencé un peu comme un billet d’avion réservé en ligne : on part d’un prix attirant et petit à petit des frais se rajoutent !

Le point de départ a été ce joli t-shirt Kookai acheté pour 1€ grâce à un bon de réduction. Toute leur collection printemps/été 2013 regorge de ce bleu électrique, couleur ouverte à plein de possibilités.

Moi j’ai bien envie d’associer cette pièce à une mini jupe « casual » et quelques accessoires tout aussi décontractés. La jupe est une pièce Mango d'il y a 10 ans que j'avais payé 10€ (et oui, je me souviens encore !) mais les accessoires font monter pas mal le prix du look…

Comme je vous disais, c’est un peu comme acheter un billet d’avion low-cost et payer plus cher de bagages que de trajet. Il faut savoir ce qu’on veut ;)







Encore une acquisition "estivale" qui va devoir patienter quelques mois dans le placard...

Petit recap donc : T-shirt Kookai, Jupe Mango, Foulard Mexx, Sac-à-main Accessorize, Chaussures Minelli, Lunettes achetés dans un magasin Vintage à Barcelone, Vernis Kiko et Yves Rocher… pour une pédicure un peu funky !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire